Inscription conseillée, maximum 20 personnes.
Les règles en vigueur suite à la pandémie de COVID-19 s’appliqueront : distances physiques, et si elles ne peuvent être respectées, port du masque.
Une fois n’est pas coutume (ancestrale), mobilisez votre esprit de Sauvageon·ne·s citadin·e·s pour aborder la question du sauvage autrement, sur le plan du spirituel, du mystique, du chamanisme. Lors d’une marche à travers Lausanne, de la place du Tunnel en passant par le Vallon et la vallée du Flon, investiguez les espaces qui nous échappent dans la ville mais relèvent du sauvage. Utilisez les zones interstitielles pour vous reconnecter, déconstruisez la ville comme lieu figé ou fini, où le sauvage n’aurait pas sa place. Soyez à l’écoute de ces endroits où il se passe quelque-chose, le quelque-chose étant à définir. Cet espace, lieu de chaos créatif, entre les choses, entre les zones domestiquées et utilitaires, cet espace entre deux, lieu des possibles, du sauvage, de l’indompté porteur de vie, d’inconnu, d’émergence.
Comment accéder à ces espaces sauvages, physiques et immatériels ? Venez écouter les bruissements du vivant en ville avec Carine Roth, praticienne chamanique et Monique Keller, urbaniste du ressenti. Se rendre à l’indompté, comme à l’évidence…